L’objectif du centre

Le Centre de Formation de l’Ermitage est un Centre de Formation dédié au bien-être et à l’habitat. Il met en place des formations qui ont pour but d’améliorer votre bien-être à travers les disciplines du coaching de vie, du développement personnel, du magnétisme et du passeur d’âme. La bonne santé physique et psychologique passe également par une maison dans laquelle on se sent bien, on se sent vivre, on est heureux. Cela passe par la géobiologie et son pendant avec la radiesthésie pour apprendre à découvrir ce que l’on ne voit pas directement.

Les formateurs

Deux formateurs sont en charge d’assurer les formations au Centre de Formation de l’Ermitage. Il s’agit tout d’abord d’Emilie Meillerais qui aime à s’adonner à différentes techniques lui permettant d’affiner toujours au plus juste ses analyses : Analyse psychologique, Tarot, Astrologie… Elle met en œuvre sa riche expérience de vie, de rencontre, d’échanges et d’aide pour accompagner les personnes vers le chemin du bien-être. Elle poursuit son activité à travers son entreprise Reconnexion86.com de coaching de vie, développement personnel, magnétisme, sexothérapeute et passeur d’âme. Pour les formations, elle s’oriente vers les activités qui lui tiennent à cœur que sont le développement personnel et le coaching de vie.

Nicolas Gallois, dont on peut retrouver l’activité sur son site internet Magnétiseur-poitiers.fr s’oriente plus sur le Magnétisme, le passeur d’âme et les éléments liés au bien-être dans la maison que sont l’utilisation du pendule (radiesthésie) et de la géobiologie.

La philosophie des formations

Les formations proposées par le Centre de Formation de l’Ermitage ont vocation à vous apporter une utilisation directe. La visée est la pratique immédiate et l’utilisation autour de soi. Dans le cadre d’une transmission intégrale, vous ressortirez des formations (magnétisme, géobiologue, radiesthésie, passeur d’âme…) avec tous les outils et toutes les clefs pour exercer ces activités. N’hésitez pas à consulter les avis sur les formations pour vous faire votre propre avis.

L’accueil est individualisé et l’accompagnement se fait de la prise d’information à l’après formation pour répondre à toutes vos questions ou interrogations que vous auriez durant votre pratique.

Les lieux de formation

Les formations proposées par le Centre de Formation de l'Ermitage en Magnétisme / Magnétiseur - géobiologie / géobiologue - Pendule / radiesthésie - Passeur d'âme se font à Saint-Benoît, aux portes de Poitiers, à 1h20 de Paris ou Bordeaux. Il est également possible d'y participer à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Lille, Nantes, Bordeaux...mais également dans les principales villes de France : Angoulême, Niort, Vendée, Angers, Laval, Le mans, Landes, Pau, Agen, Dordogne, Quimper, Vannes, Saint-Brieuc, Caen, Manche, Rennes, Alençon, Rouen, Evreux, Chartres, Blois, Tours, Châteauroux, Bourges, Orléans, Versailles, Pontoise, Evry, Melun, Auxerre, Dijon, Nevers, Macon, Moulins, Clermont-Ferrand, Aurillac, Le Puy-en-Velay, Cahors, Montauban, Auch, Albi, Rodez, Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Mende, Nîmes, Toulon, Avignon, Gap, Digne, Nice, Valence, Grenoble, Chambéry, Annecy, Saint-Etienne, Bourg-en-Bresse, France, Lons-le-Saunier, Amiens, Beauvais, Laon, Troyes, Besançon, Tarbes, Foix, Bretagne, Limoges, Guéret, Tulle, La Rochelle, Poitiers.

Les formations dispensées au Centre de Formation de l’Ermitage

Les formations proposées par le Centre de Formation de l’Ermitage se découpent en deux approches. Une partie liée à un enseignement de type classe où l’on apprend tant la technique que la pratique (Magnétiseurgéobiologueradiesthésiste et passeur d’âme). Une autre orientée conférence qui utilise tant un cadre théorique et pratique que les interactions avec les participants (coaching de vie – développement personnel).

Formation magnétisme

La formation magnétisme proposée par le Centre de Formation de l’Ermitage se découpe en deux parties. La première concerne une initiation au magnétisme, une découverte du magnétisme qui sommeille en vous. Vous y apprenez à ressentir et surtout développer le magnétisme que vous avez. Vous comprendrez la différence entre le don et l’acquis, vous pratiquerez vos premiers exercices et vous commencerez à ressentir ce fluide spécifique. Vous allez acquérir par la suite toutes les techniques des magnétiseurs traditionnels que sont, sans exhaustivité : les passes, les souffles, les impositions palmaires, perforatrices…

Le second volet de la formation de magnétisme au Centre de Formation de l’Ermitage a pour objectif de vous faire découvrir le métier de magnétiseur. Vous y découvrirez toutes les méthodes utilisées par les magnétiseurs dans la pure tradition du magnétisme. Comment retrouver de l’énergie, comment vider les énergies usées et surtout comment procéder pour aller accompagner les personnes qui souffrent pour couper le feu, arrêter le zona, agir sur les crampes, torticolis, acné, verrues, psoriasis, tendinite, sciatique…

Formation radiesthésistependule

La formation de radiesthésie ou d’utilisation du pendule trouve son origine dans la nuit des temps avec les sourciers. Il s’agit de découvrir les différents instruments utilisés par les sourciers : baguettes de sourciers, baguette en L, pendule, antenne de Lécher, lobbe Hartmann… tous les instruments qui vont vous permettre de découvrir ce qui n’est pas directement visible à l’œil nu. Le radiesthésiste possède en effet cette faculté d’aller découvrir non seulement de l’eau comme ne témoigne le métier de sourcier mais beaucoup plus largement le niveau énergétique d’une personne ou d’un lieu et tout un tas d’autres domaines d’intervention comme pour une orientation professionnelle, le choix d’un traitement en fleur de bach…

La géobiologie : vivre bien dans sa maison

La formation proposée par le Centre de Formation de l’Ermitage sur la radiesthésie est une porte ouverte pour découvrir un monde là aussi invisible à l’œil nu mais au combien important et qui concerne le bien-être dans sa maison (ou entreprise). Il s’agit du travail du géobiologue. Grâce à ses instruments, le géobiologue va pouvoir aller rechercher les failles géologiques, les cours d’eau ou nappe d’eau, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex et autres réseaux (Curry, Hartmann…).

Le géobiologue va ainsi pouvoir ramener, après son passage et son expertise, le bien-être pour les habitants des maisons.

Le passeur d’âmes

Et parmi les éléments perturbant les habitants des maisons se trouvent les âmes ou entités. Le passeur d’âme va non seulement aider les âmes errantes à rejoindre la Lumière mais va également et surtout accompagner les âmes qui sont coincées sur une personne ou dans un lieu, les fameuses maisons hantées.

L’apport du passeur d’âme est ici très important et son travail incessant de nos jours. Il travaille non seulement sur les âmes mais également sur les entités, égrégores et autres envoutement, sorts, liens toxiques…

La formation de passeur d’âme proposée au Centre de Formation de l’Ermitage va donc vous permettre d’acquérir le protocole et toutes les techniques ancestrales vous permettant d’être directement opérationnel pour soulager et aider les personnes à retrouver leur quiétude et profiter de la vie.

N’hésitez plus et venez découvrir les formations proposées par le Centre de Formation de l’Ermitage soit pour découvrir de nouvelles techniques ou pour changer de vie.

Centre de Formation de l'Ermitage